Nuvola SL

Luminaire grande hauteur NSF

Le Nuvola SL est un luminaire grande hauteur DEL à haute performance conçu spécifiquement en fonction des zones de transformation et de préparation des aliments. Le luminaire Nuvola SL est certifié NSF et conforme à la norme américaine No 2 ANSI/NSF. La lentille en polycarbonate minimise les bris en comparaison aux alternatives en verre ordinaire qui risqueraient de laisser des éclats de verre dans les aliments ou la machinerie. Le boîtier au fini lisse et sans joint est exempt de toutes fixations externes, ce qui réduit les risques de contamination et facilite le nettoyage.

Le Nuvola SL est coté IP69K, étanche à la poussière et résistant au lavage au jet fréquent à haute pression et haute température. Un boîtier en aluminium moulé sous pression durable assure la résistance du luminaire aux produits de nettoyage corrosifs. Ce Nuvola SL propose un choix d’optiques pour distribution moyenne, large ou très large et procure un contrôle optimisé de l’éblouissement et une performance améliorée.

Avec une plage de température de service allant de -30 °C à +45 °C, le Nuvola SL est sécuritaire dans les conditions extrêmes liées à la réfrigération, la congélation ou une haute température. Ce luminaire répertorié DLC est idéal pour les applications comme les usines de transformation de produits alimentaires, les manufactures, l’industrie des boissons, les cuisines industrielles, les chambres de congélation et plusieurs autres.

Nuvola SL

NSF Rated Highbay

The Nuvola SL is a high performance, LED high bay fixture designed specifically for food preparation and processing areas. The Nuvola SL is NSF certified and conforms to NSF / ANSI Std. No. 2. The polycarbonate lens minimizes breakage vs standard glass alternatives which could leave shards of glass in the food or machinery. The smooth and seamless finish with no external fasteners reduces contamination risks and is easy to clean.

The IP69K rated Nuvola SL is dust-tight and is resistant to frequent high-pressure hose-down with high temperatures. The durable cast-aluminum housing makes this fixture resilient to corrosive cleaning products. With a choice of medium, wide or very wide optics, this Nuvola SL provides optimized glare control and improved performance.

With a -30°C to 50°C operating temperature, the Nuvola SL is safe for refrigeration, freezers and elevated temperatures. This DLC listed fixture is ideal for applications such as: food processing plants, factories, beverage processing, industrial kitchens, walk-in freezers, factories and more.