IlluminaMD BS100 DEL RK

Kits de conversion répertorié DLC

Avec le kit de conversion BS100DEL, une mise à niveau du fluorescent aux DEL n’a jamais été aussi facile. Conçus exclusivement pour le modèle IlluminaMD BS100, ces kits de conversion procurent la même performance supérieure qu’un luminaire complet. Chaque kit inclut une lentille givrée, les modules DEL de pointe et un pilote efficace câblé avec sectionneur à coupure en charge, le tout installé sur la plaque-réflecteur.

Pour effectuer la conversion, il suffit de retirer du luminaire existant la lentille et le réflecteur qui retient les lampes et le ballast pour remplacer le tout par une nouvelle lentille et une nouvelle plaque-réflecteur. Cette mise à niveau peut être réalisée en moins de 5 minutes.

Les kits de conversion sont disponibles pour les applications générales du luminaire étanche aux vapeurs de 4 pi standard. Nous offrons également un kit de conversion conçu spécifiquement pour les applications des parcs de stationnement couverts. Tous nos kits de conversion sont répertoriés par le DLC et approuvés par la CSA pour utilisation dans les produits BS100 Beghelli.

Illumina® BS100 LED RK

DLC Listed Retrofit Kits

Upgrading from fluorescent to LED has never been easier or faster with the BS100LED Retrofit Kit. Designed exclusively for the Illumina® BS100, the retrofit kits provide the same superior performance as a complete fixture. Each kit includes a new frosted lens, the latest LED modules, an efficient driver wired with hot load disconnect all installed on a reflector plate.

To retrofit all you need to do is remove the existing lens and reflector holding the lamps & ballast from the existing fixture and replace it with the new reflector plate and lens. The upgrade can be done in less than 5 minutes.

The retrofit kits are available for the standard 4’ vapor-tight in general applications. We also offer a retrofit kit specifically designed for parking garage applications. All of our retrofit kits are DLC listed and CSA approved for use in Beghelli BS100 products.