IlluminaMD BS100 DEL PG

Éclairage pour parcs de stationnement couverts répertorié par le DLC

Le luminaire BS100DEL-PG propose une construction d’exception et est répertorié par le DLC comme luminaire pour parcs de stationnement couverts, par conséquent admissible aux programmes d’incitatifs des services publics. Le BS100DEL-PG est conçu pour remplacer sans problème les réglettes fluorescentes dans les structures de stationnement. Le modèle de série offre la capacité de gradation 0-10 V.  

Ce luminaire étanche à la vapeur de 4 pi est construit en polycarbonate à 100 % traité anti-UV, antirouille et ignifuge. Il est coté IP66 pour emplacements mouillés et protégé contre l’infiltration de poussières, saleté et contre le vandalisme.   

La configuration pour montage en surface est de série avec ferrures de montage en acier inoxydable intégrées. D’autres options de systèmes de montage sont aussi offertes, y compris les configurations sur câbles d’aéronef, sur tiges de suspension, sur chaîne, sur support à tourillon, le montage magnétique et direct sur une boîte de jonction.

Illumina® BS100 LED PG

DLC Listed Parking Garage

The Illumina® BS100 LED-PG is uniquely built and is DLC listed for parking garage luminaires, therefore it qualifies for utility rebate incentives. The BS100 LED-PG is designed to easily replace fluorescent strip lights in parking structures. It comes standard with 0-10V dimming capabilities.

This four foot vapor tight fixture is constructed with non-corrosive and flame retardant, 100% UV stabilized polycarbonate. It is IP66 rated for wet location and protected against dust, dirt and vandalism.

Surface mount configuration is standard with integrated stainless steel mounting brackets. Additional mounting systems are available: including aviation cable, pendants, chain, trunnion, magnet mounting and direct to junction box configurations.